Fais dodo

C’est le matin, et comme tous les matins je suis en retard. Je me suis levée à la bourre, j’ai mis un siècle (au moins) à choisir mes vêtements et je suis montée dans le bus de justesse. 

Une matinée normale. 

Et comme toutes les matinées normales, je pense déjà à ce soir, quand je retrouverai l’homme de ma vie. Et accessoirement mon fils et mon mari. 

Parce qu’en ce moment, l’homme de ma vie, c’est mon lit! *réprime un baillement* 

Pressée de retrouver mon lit, donc, mais aussi pressée de me démaquiller et d’appliquer ma nouvelle crème de nuit adorée, qui fait la peau toute douce au réveil et qui te donne bonne mine même après une nuit résolument trop courte (crois pas que je fais la fête tous les soirs, j’ai juste un bébé de deux ans, qui en ce moment, décide qu’il faut se réveiller entre 5 et 6h. Genre, tous les jours.) 

Ma crème magique, je l’ai trouvée chez Rituals. Depuis qu’ils se sont implantés à deux pas du bureau, j’y passe très régulièrement, autant pour moi que pour faire de jolis cadeaux. 

Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester leur gamme de soin pour le visage, du coup la gentille vendeuse m’a donné un petit échantillon pour tester la crème de nuit. Anti-âge. (C’est fou ce que c’est gentil, une vendeuse).

Mais, car il y a un mais, j’ai testé tout de même, et ce que j’ai découvert m’a fait passer l’envie de lui donner des noms d’oiseau. Cette crème est tout simplement merveilleuse! Et j’en ai testé… 

Elle a un parfum doux, une texture onctueuse qui pénètre vite fait, bien fait, elle donne tout de suite une sensation de réelle hydratation. Rien que ça, c’est déjà pas mal, me direz-vous. Mais c’est pas fini, le lendemain matin, la peau est encore hydratée mais pas grasse (j’ai la peau mixte), et alors, super, super douce. 

Vraiment douce. Au bout seulement de quelques jours (plutôt quelques nuits) d’utilisation, je sens une réelle amélioration. Moins de rougeurs, plus de douceur, une meilleure mine au réveil. 

Tout ça pour moins de 30€. 

J’ai pensé que ça valait peut-être le coup de vous en parler…

Et pour celles qui n’ont pas de boutique sous la main, sachez que la gamme arrive chez sephora, et que bien sûr, vous pouvez commander en ligne.

Crème nuit Deep Recovery Rituals
  
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!

Je profite pour glisser ici que nous serons très bientôt 100 sur la page facebook de la Frenchie, et que dès que nous aurons passé le cap, vous aurez le droit à un chouette concours! Moi je dis ça, tu sais…

Belle journée,

G.

3 commentaires sur « Fais dodo »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s